Module 4 : La communication à l’international Chap 1 : La communication à l’international

Module 4 : La communication à l’international

Chap 1 : La communication à l’international

I-Les spécifié de la communication internationale

L’objectif de cette démarche est la cohérence des 4p mais aussi aux différents type de communication.

Voici un schéma de la stratégie de la communication et les cibles 

Screen Shot 2018-05-01 at 12.00.40 AM.png

II-La communication média

La création de publicité est le procédé ou une agence va crée la pub selon les directives donnée par l’annonceur il peut y avoir différents objectif : Notoriété, Image, un soutien à une campagne de promotion.

III- La communication hors média

Il existe plusieurs types de communication hors média tels que: la documentation export via des plaquette produit traduite.  La participation à des foires et à des salons Exemple le salon Maison et objet où vous pourrez trouver un stage. Enfin le marketing direct et numérique où on s’adresse directement aux personnes mailing ou e-mailing.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :